Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'aventure d'une vie

Découverte de soi

Chapitre 17 : Pisaq

Pisaq fût une expérience incroyable, car c'est là-bas que j'y ai fait un mois de volontariat en bio-construction pour un festival de musique. J'ai bien évidemment profité du festival après construction ainsi que toutes les rencontres incroyables qui vont avec !
Pisaq fût une expérience incroyable, car c'est là-bas que j'y ai fait un mois de volontariat en bio-construction pour un festival de musique. J'ai bien évidemment profité du festival après construction ainsi que toutes les rencontres incroyables qui vont avec !

Pisaq fût une expérience incroyable, car c'est là-bas que j'y ai fait un mois de volontariat en bio-construction pour un festival de musique. J'ai bien évidemment profité du festival après construction ainsi que toutes les rencontres incroyables qui vont avec !

Cliquez sur l'onglet Pérou pour la suite des aventures

PEROU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article